Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
6 novembre 2010

La collection de noël a commencer!

L'odeur du sapin-du-salon, la boîte aux merveilles-qui-brillent que l'on va chercher au fond du placard, la bougie que l'on ne veut toujours pas allumer tellement elle est si belle :) vivre les longues soirées d'hiver aux ryhtmes de la guirlande lumineuse qui clignote-vite-moins-vite-qui-alterne...j'adore! En attendant le sapin, la boîte magique et la guirlande...la collection de noël est arrivée! Elle est en ligne ici! Dès demain, vous pourrez y trouvez le calendrier de l'avent!

etiquette_rouge2liste_1


Mon panier de linge propre mis a jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis auxiliaire petite enfance (animatrice) en crèche pour le moment. Mais j'ai été animatrice en centre aéré, en périscolaire, j'ai aussi travaillé en école, et je suis aussi parfois nounou ^^. Et j'écris aussi des contes pour les loulous^^.
L
Bon j'ai un train de retard, je viens de capter que ta boutique était en ligne^^ je vais y faire un tour!
S
J'adore !<br /> Tu peux me réserver un calendrier de l'avent et une liste pour le pèreno ?<br /> Bises
A
je n'ai pas pu résister ... <br /> j'adore ;)
Publicité