Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
4 septembre 2011

Le coeur léger le jour de la rentrée,

rentr_e

Le matin de la rentrée, j'avais le coeur serré très serré / la veille j'avais beaucoup pensé à mon nouveau né, où etait il passé? / le matin de la rentrée donc, tous les 3, nous y sommes allés. Impatient, notre p'tit gars est partie jouer l'air de rien, trop content. Et nous sommes repartie le coeur léger. / et puis il y a eu la petite fille qui pleure tous les matins, il y eu la répatition de la séparation tous les matins, le bruit et l'agitation, le sommeil manquant, les copains qui n'en sont pas encore / depuis le smatins sont plus difficiles, les pleurs sont de plus en plus intenses à l'approche de l'école puis dans le couloir puis devant la classe / je sais que ca va finir par aller mieux mais pour l'instant je repart de l'école avec une boule dans la gorge /

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Journaliste pour M6, émission 100%Mag, je travaille actuellement sur un sujet traitant des terreurs nocturnes chez l'enfant. Peut être est ce le cas de vos enfants ? Peut-être auriez-vous des pistes de parents à contacter ? <br /> Le reportage consistera à trouver des solutions pour contrer les problèmes de l'enfant.<br /> Bien à vous,<br /> <br /> Céline<br /> m6.celine@gmail.com<br /> 06 79 72 40 34
G
j'éspère que depuis c'est rentré dans l'ordre petit à petit ... bizou
S
Courage Julie ça va aller mieux !<br /> Sa maitresse est toujours aussi froide ?<br /> Bisous
Publicité