Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
1 novembre 2010

Après,

après l'ouverture de la nouvelle boutique, après une un-peu-trop-longue bronchiolite de mon p'tit gars, après avoir trouvé un nouveau rythme avec les activités extra-home, après la tonne de linge à repasser, après un beau burnou presque fini de tricoter (yyyyes!!!!), après la collection de Noël créée, après avoir mis le crumble au four...J'ai enfin 5 min pour poster YYYYEAHHHH!!!! Ah enfin...

Burnou
J'espere vous montrer très vite les photos du burnou (yyyyes!), encore faut il que l'APN fonctionne plus de 15 sec avant d'indiquer que les batteries sont vides (alors qu'elles ont passées la nuit sur le chargeur!).


Ecole
Maintenant le sujet qui fâche, voilà que nous commençons a penser à l'inscription de notre p'tit gars à l'école maternelle et que les seules échos que nous avons de l'école dont nous dépendons sont UNIQUEMENT négatives!  Mauvais enseignements, violence dans la cours, jeu du foulard (oui oui en maternelle!!!!)....pffffiou j'suis perdue et inquiète ! Comment ca s'est passe pour vous?

En attendant cet événement que va être l'année prochaine, je me rend compte que tout est passé si vite...alors je profite encore plus de chaque instant. Avec tout de même une appréhension, celle de savoir ce que je vais faire...est ce que je vais pouvoir vivre de ma boutique uniquement? Ce qui 1/ serait un rêve immense 2/ me permettrais d'être là a la sortie de l'école
(ce qui me rend malade rien que d'y penser si ca ne se fait pas) Ou va t 'il falloir compléter par un emploi...pffff...rien que d'y penser...ca me donne mal au ventre...graphiste dans une agence c'est l'horreur pour moi...j'aime mon métier mais pas de les conditions que sont celles des agences! Je refuse de rentrer tard pour des charettes de taf et ne pas voir mon p'tit gars!

Bon parlons Noël maintenant :)) j'ai hâte, j'adore Noël et le beau sapin du salon, du rouge, du blanc, des étoiles...la collection de Noël arrive...je pense qu'elle sera en ligne en fin de semaine!!!! Etiquettes, calendrier de l'avent et un petit produit surprise que vos minis vont adorer remplir (et vous allez aussi adorer parce que ca va les occuper ;)) Je vous tiens au courant :)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
he ben moi je trouve que tu es super bien organisée bravo mme zinzin et j'espère que ton p'titou va mieux bizzzou
A
Tu peux demander une dérogation ... c assez fréquent finalement. <br /> Moi j'avais un peu peur et finalement ça se passe plutôt bien, tout dépend de l'enseignant. Cette année la maîtresse est géniale, l'an passé un peu moins ...<br /> Par contre je pense que l'heure du collège venue, Ambroise ira dans le privé, à moins que nous ayons déménagé d'ici là !
S
J'espère oui le voir ce burnou ;)<br /> Pour l'école ici ça se passe bien, juste du râler pour que l'on continu à coucher Margot un moment car sinon chez les moyens finit la sieste !<br /> Je te souhaite de pouvoir vivre de ta jolie boutique ! Je comprends que tu veuille être là pour ton loulou...Bises
A
Pour l'école, la maternelle près de chez nous est a priori très bien, cela se corse après parait-il... on demandera à les mettre ailleurs !<br /> Que vas-tu faire toi ? le mettre dans une autre maternelle ?<br /> Je te comprends parfaitement, vouloir être présente le plus possible pour ses enfants c'est primordial chez nous aussi. La famille avant le travail et tant pis pour les sous et la carrière !<br /> Hâte de voir ce que tu nous a concocté !
C
bonnnnnn! y'a d'l'action chez la zinz' family!<br /> tu penses bien que j'ai hate de voir le burnou des montagnes!<br /> bise
Publicité