Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
22 septembre 2010

Un p'tit coup d'oeil,

sur la nouvelle collection :) Des tous petits bouts, des minis morceaux, un avant goût de couleurs, une avant premiere de motifs...cette apres midi, j'ai bien avancé...les fénêtres ouvertes, les volets légérement fermés, j'ai troué, empaqueté, ficellé, fais des p'tits tas et tout et tout :) ca prend forme et l'impatience de tout vous dévoiler est énorme!!!! En attendant, voilà un petit aperçu de ce qui a envahi mon bureau aujourd'hui!


new_collect


Mon p'tit gars est malade, une bonne rhino. Ce soir il tousse beaucoup, beaucoup trop a mon gout alors demain retour chez la pediatre... et pour mon gars qui a une peur démesurée d'être osculté c'est pas rigolo du tout! La derniere fois en sortant du cabinet, j'ai filé direct acheter un kit pour jouer au docteur, j'espere que ca aura atténué sa trouille!


nuonoursmalade



Encore une fois, je vends une parie de ben's bleu marine en 27 neuve, et pour celle qui serait interessée, je baisse le prix à 10 €


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des petits bouts de choses qui me donnent envie d'en connaître davantage!!!<br /> J'espère qu'Augustin se porte mieux...<br /> Bizzz
C
Super idée ce kit! Bon courage à toi et au p'tit malade
T
Vivement qu'elle ouvre cette boutiquette avec toutes tes nouveautés ! Courage pour la dernière ligne droite.
L
Oh j'ai hâte, hâte! <br /> Comment va Augustin?<br /> Des bises!
G
Des petits pois je sens que ça va être super chouette !!!. Soigne bien ton petite zinzin et ça y est j'ai repris les news de la miss !!!! Bizzz
Publicité