Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
22 septembre 2010

Qu'en pensez vous?

La nouvelle boutique (avec paiement en ligne et tout et tout) sera très prochainement ouverte...mais voilà, je doute sur la bannière...laquelle choisir?



banniere_bigcartel_guirlande_copie

la guirlande d'étoiles?



banniere_bigcartel_moutarde

la poudre d'étoiles?



banniere_bigcartel_store


le stand de marchande?




Vous préférez quoi????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la guirlande mais je trouve qu'elle manque d'une touche de couleurs :)<br /> <br /> Préviens moi quand ta boutique ouvrira pour de vrai! Je suis friande des petites boutiques comme ça :)
F
la premiere !!!
P
Et bien moi je préfère la première... Alors, ton choix est fait?!!!<br /> Bizzz
C
Bonsoir*<br /> J'aime bcp la première!
R
J'aime bien la guirlande d'étoiles, mais j'aime bien la couleur moutarde !
Publicité