Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
15 février 2010

Happy home,

je les ai commandés jeudi...ils ont été envoyés vendredi...et reçus aujourd'hui !!!! J'avais déjà des idées derrière la tête...alors dès que l'Asticot est partie au dodo cette aprem...hop hop j'ai déroulé, aligné, organisé...et ca a donné tout comme j'imaginais!!!! Trop trop chouette! J'adore! Je les voudrais TOUS!!!!

masking_tape

Désolée pour la lumière :(

Boutique  : Happy home

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli ces "faux cadres" et surtout très bonne idée !!! ça y est j'ai mis ton nveau lien hihihi
M
Très bonne idée les "cadres", je note, je note. PS: moi aussi je les voudrais tous :-)
F
chouette idées!!!
G
Oh trop chouette de les utiliser pour faire des cadres! C'est très joli!
P
Bravo, tu as su utiliser tes maskingtape de façon très originale... J'aime beaucoup!!!<br /> Bizzz
Publicité