Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
9 février 2010

19 mois,

de nouveaux mots sortent de ta bouche...des 'presque' mots...parce que é-KLLLL est bien plus jolis de que CLéS, que QUILLèR c'est tout comme CUILLèRE et que DEUUUUH suit 1 :) Je t'observe un matin courir comme un fou avec ton bib vide, te mettre sur la pointe des pieds, le laisser tomber dans l'évier, te retourner trop fière et t'applaudir :) Quant à la pousette, pffff c'est pour les bébés...hein mon...bébé???? non toi tu veux marcher, tenir la main, pousser l'enveloppe dans la boîte et mettre la KLLLL dans la serrure de la portière! Oui tu es grand, si vite, toutes ces petits choses du quotidien aux qu'elles je n'avais jamais pensée...je te regarde me surprendre...tous les jours un peu plus...et quand tu retires ta tétine pour me faire un bisou, je suis complètement zinzin d'amour pour toi!

19_mois

Joyeux 19 mois mon p'tit gars!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est adorable...
G
Happy 19 très en retard, le fait que je n'ai pas pris le temps de mettre ton nouveau lien ....<br /> Il est trop choupinou mr Kllllllll !!!
F
happy 19 petit bonhomme!!
T
19 mois mais toujours une jolie bouille de bébé !
G
Pfff, ça me rend nostalgique de te lire, je reveux mon bébé!!! <br /> Happy 19 à ton p'tit gourmand ;-)
Publicité