Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
28 janvier 2010

7 zinzinzeries sur moi,

° J'adore manger un plat de la veille froid à même la casserole...ouai!!!!

° J'utilise des torchons, beaucoup de torchons, pour tout faire...je peux en sortir 2/3...même 4 propres dans une même journée!

° Petite je passais énormement de temps chez mes grands parents...l'été on écossait les petits pois à l'ombre en écoutant la valise RTL, ma grand mere portait des tabliers, nous faisait 2 crepes chacun pour le goûter avec un oeuf, un peu de lait et de la farine...sans même mesurer les doses ;) ...le soir on jouait aux dames avec mon papi pendant que ma grand mère tricotait...sans même regarder ses aiguilles :)) ...

° Je me lave les mains dès que je rentre chez moi et je DETESTE qu'on marche avec les chaussures dans la maison! Beurk!

° Parfois j'aimerai allé chez papi et mamie pour prendre l'air, ramasser les oeufs...mais elle n'est plus là, papi s'est installé dans une maison de retraite et la maison a été vendue.

° Je ne retrouve jamais mes chaussettes...c'est dingue!!!!

° Quand mon bébé est né j'ai eu la voix coupée jusqu'à ce qu'on me mettre en salle de réveil où là je l'ai retrouvée pour dire 'c'est bon je peux bouger mes jambes...allez vous me remontez????'

Bon je passe à qui veut...peut etre Madame Gris Sourire ? ou toi Cellarienne si tu as un peu de temps????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh j'adore tout ce que tu as dit, surtout sur ton papi et ta mamie, les miens aussi me manquent, comme je regrette cette époque!
A
...et 2 pour le prix d'1 ! hihihi ! (je suis la reine de l'informatique !)
A
C'est bien sympa de découvrir tes zinzinzeries !<br /> Je te rejoins sur le lavage des mains et pas de chaussures dans la maison.
A
C'est bien sympa de découvrir tes zinzinzeries !<br /> Je te rejoins sur le lavage des mains et pas de chaussures dans la maison.
L
Moi aussi chez mon papi on jouait aux dames (et il nous laissait gagner ma soeur et moi) et ma mamie tricotait allègrement ,comme une machine!<br /> En ce qui concenre les chaussettes, moi c'est pareil mais avec les culottes! Pourtant je comprends pas, je suis quand même pas volage comme fille, mais y a des culottes que je n'ai jamais retrouvées (je pense qu'elles étaient si belles qu'on me les as volées, non?)<br /> Moi, j'aime pas manger froid, mais tiède!<br /> Quand petit Piou est né, je n'ai pas parlé non plus, je ne pensais qu'a le regarder et au fait que j'avais froid (mais alors très froid!) aux pieds!
Publicité