Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
4 février 2010

Abécédaire,

pour avoir raconter mon plus beau souvenir de noël, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce si joli abécédaire de Océchou! J'étais folle de joie! Nous répétons en coeur les noms des animaux à longueur de journée... l'Asticot rugit comme pour de vrai...il y a plus qu'à savoir lire ;)

ab_c_daire
Merci à toi d'avoir partager le lien vers ce concours,
merci à Mme Océchou pour avoir choisi mon souvenir
et merci Père Noël !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop chouette cet abécédaire! La chambre de ton poussin semble toute jolie!
P
Quoi c'est grâce à moi que tu as gagné!!!!!! En tout cas t'as trOp de la chance parce qu'il est vraiment trOp beau cet abécédaire...<br /> A la maison aussi ils l'adorent...<br /> Bizzz
Publicité