Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
29 mars 2011

Ce qui fait de nous des adultes,

Je ne l'évoque quasiment jamais, ici ou ailleurs, comme un souvenir de ma vie rien qu'à moi, pourtant  entre deux lignes j'en ai parlé ici il n'y a pas longtemps. Hier, au détour du quotidien, on s'est revu, on a échangé, on s'est demandé si on avait vieilli, si on etait heureux, comment allait la vie, simplement presque avec pudeur comme pour ne pas trop en dire mais avec l'envie de tout raconter et de parler pendant des heures. Au fil des échanges, il y a eu les souvenirs et la vie d'aujourd'hui...il y a eu des mots sur des maux pas très bien cicatrisés, un peu et finalement pas assez. Beaucoup de choses bien trop tard mais qui font du bien comme pour se rassurer des choix que l'on a fait. Aujourd'hui, il y a nos couples, et nos enfants, ceux qui sont là et ceux qui arrivent. Oui on a vieilli et oui on est chacun heureux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette petite tranche de vie que tu racontes... Et si, et si... (clin d'oeil!)
S
Je suis d'accord avec Anne...<br /> Bises
A
ton histoire, son histoire, une page commune tournée ...<br /> on est parfois nostalgique en se demandant comment ça aurait été si ...<br /> l'essentiel est là, aujourd'hui !!
Publicité