Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
31 janvier 2011

Grandir,

° répondre avec des 'ouai'
° avoir bien compris cette histoire de 'papawowoël'
° être propre
° connaitre les points de sutures
° aimer par dessus tout jouer au train
° répondre au téléphone en terminant chaque conversation par 'bonanéééé'
° apprendre à faire des grimaces
° demander sans cesse où est le 'papawowël'
° se laver les mains tout seul
° rire aux éclats avec lui à chaque fois qu'il dit 'popopois' pour petit pois :))
° me supplier de lui acheter un train dès qu'on va dans un magasin avec des 'pé-pé-péééé maman!' (s'il te plait maman)

...et puis réfléchir à l'école, à la dérogation, commencer à avoir peur de sa réaction, comment va t il réagir? de mes nouvelles journées, de la boutique...
Mais avant tout cela, il y aura dans quelques jours, une journée avec Petit Piou et Rosie, une histoire de camions poubelles, de cadeau de naissance en retard, de jolis liberty pour Rosie, de manettes pour les gars-les grands- et du bonheur à l'idée de revoir ma cop's :)


Pensez à passer par là, il y a du nouveau!


blog


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roooo cette petite bouille!!!!
G
ça fait du bien d'avoir des nouvelles fraiches et enthousiastes il est trop mi ton "austin" !!! moi aussi la puce dit bonne annnééééeee !!! ça promet!!!<br /> bizou mme zinzin
P
Des nouvelles... Cool!<br /> Je vois que tout va bien chez toi malgré quelques petites interrogations... Rassure toi, on s'adapte toujours à chaque nouvelle situation et les enfants encore plus!<br /> Bizzz
L
Oh j'adore, c'est trop mignon tous ces petits détails qui font de lui un grand.<br /> Ici aussi, on dit "bonané" tous les jours! lol<br /> J'ai hâte, hâte d'y être à dimanche en 8, et petit piou arrête pas de demander "l'est où Austin?" lol quelle idée j'ai eu de lui en parler si tôt!
L
je t'ai trouve sur la blogo!!je ne connaissait la zinzin que par fb,le shop et mails et voila que je pousse la porte de ton chez toi!de jolies photos de ton piou!j'en profite pour encore te remercier pour les invits,hate de les avoir et de les distribuer aux convives!bisette <br /> Charlotte
Publicité