Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
24 août 2010

Vacances,

j'ai envie de vos ecrire un long mot, pck ca fait longtemps que jai pas pris le temps d'écrire ici, mais il est tard, j'ai passe la journée a plier, ranger, organiser les sacs, les valises, les jouets, les bouées...la maison est propre, les valises passeront la nuit dans la couloir, et moi je suis naze!!!! Tout un tas de nouveaux produits sont partis chez l'imprimeur, verdict dans une quinzaine de jours...la boutique est en pause vacances...j'ai commence un beau tricot pour mon p'tit gars, hop' lui j'l'ai glisse dans un sac, il part avec moi! Mon p'tit gars va voir ses arrieres papis, manger des glaces, faire des patés, aller au zoo :) Nous on va profiter de nous tout simplement :) Bises, a très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon le moral reprends cool ;-)
*
Coucou je n'arrive pas a t'envoyer un mail ! Je voulais savoir, c'est toujours ok pour la veste?
°
Joyeuse rentrée en douceur à toute la famille
S
Je vous souhaite de belles vacances !<br /> Profiter bien, les nôtres sont finit...<br /> Bises
Publicité