Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
15 juillet 2010

Son deuxième anniv' / la fête !

Entouré de tous, il a écouté avec émotion la chanson du jour...soufflé tout seul ces 2 bougies...ouvert ses cadeaux comme un fou...Mon p'tit gars était bien heureux à la fin de cette journée...je crois qu'il a tout aimé du gateau meuh meuh au moindre petit bout de papier cadeau arraché ! Depuis, je l'observe du coin de la porte de sa chambre...je l'entends se répéter ses histoires préférées...imiter le vroum des voitures...crier Zézé (le chat) dès qu'il voit une mouche (ben oui chez nous le chat est chasseur de mouche)...je vois grandir mon p'tit gars et j'aime ca...mais quand meme un peu nostalgique du tout petit bébé qu'il était ...je vous met 1 photo :)

2

1

7

3

6

8

5


9

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour les 2 years de ton ptit bouchon happy birthday tres tres tres en retard ....<br /> bizou
°
Ce gouter d'anniversaire est superbe je te félicite....
M
Too much ton gateau, j'adore!!!
C
Et voilà..., c'est fait, soufflé, mangé, ouverts. Chouette et poignant à la fois. <br /> les 2 années ont filé à toute allure hein ma cop's ?!<br /> une boiboite attend depuis des semaines le passage à la poste pour Augustin..:)
S
Super joli ce gâteau vache !<br /> C'est toi qui l'a fait ?<br /> Tu va mieux ?<br /> Bises
Publicité