Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
8 juillet 2010

Son deuxième anniv' / les préparatifs

Bien qu ele thème annoncé soit la meuh-meuh, mon envie de rouge a ete un peu trop forte ! Du coup sur la table le gateau meuh-meuh sera entouré de tout ca...


anniv_2_ans_preparatifs_1

cupcakes et pailles a rayures trouvées
verres en plastique rouge du suédois


anniv_2_ans_preparatifs_2

guirlande home made


L'histoire drôle de la guirlande :

La guirlande a été faite avec des échantillons de nuancier d'un magasin de bricolage qui commence par un C...bref...il m'en restait pas mal depuis que j'avais fait celle ...mais là j'avais envie d'y rajouter quelques couleurs plus vives...donc hop...en voiture avec mon Asticot direction le magasin...arrivé devant le comptoir plus rien, plus d'echantillon!!!! Riiiiennnn! Le vendeur m'explique qu'il n'en donne plus pck il y avait des gens qui faisaient n'importe quoi avec! Imanginez ma tête :)) J'avais trop envie de rire...Mais j'ai gardé mon sérieux et lui ai demande l'air interloqué 'MAIS QU'EST CE QU'ON PEUT BIEN FAIRE D'ENCHANTILLONS DE COULEURS????' :)) et le vendeur trop sérieux 'AH BAH CA JE SAIS PAS!'

Trop lol comme dirait mes cousins :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette! je sens que tout va être trop beau! j'ai commandé les mêmes pailles pour la fête d'anniversaire du Piou (en Lorraine, sinon tu aurais été invitée, mais je me dis, on pourrait fêter nos pious au mois d'août!)<br /> Et le rouge va trop bien avec les vaches!
Publicité