Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
24 mai 2010

22 mois,

22_mois

un vrai p'tit gars que voilà,

bonbec

tout droit vers les bonbecs ! Et moi j'etais trop fiere,
de remplir sous ses yeux un petit sachet de fraises,
ses premiers bonbecs :)

voitures2

Dans le couloir bien alignées, elles sont son jeux favoris (du moment) :)
et moi j'craque complet quand une fois en 'train'
il crie 'mamaaaannnn' pour que je vienne voir
et qu'il les compte 'deeuu-quat'-deu-quat'

bensimon

Impossible de ne pas craquer hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis curieuse Julie, mais j'aimerais bien savoir comment tu fais ce petit noeud au dessus de tes photos ?<br /> <br /> Merci !!!
°
coucou j'espère que tout va bien ?<br /> Happy 22 et demi maintenant-)
F
En effet ! Craquant ce p'tit mec !! :)<br /> Bisettes
C
*** Happy 22m'! ***<br /> Moi suis tellement addict aux ben's que tt le monde en porte, même mon hom'... -)
A
Joyeux moisiversaire petit loup! tu es bien mignon en tous cas! des yeux magnifiques!!! alors ces bonbecs, tu en as pensé quoi?
Publicité