Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
11 avril 2010

21 mois,

moitié glu moitié râleur...souhaiteur de "b'apéti" ... mangeur de "caya" ... empileur de formes en bois...aligneur de cailloux...ambassadeur de bêtises ... transvaseur d'eau d'un récipient à parterre à un autre ... testeur de pot ... fronçeur de sourcils (non mais dis donc!) ... pâte à modeleur ... conducteur géant de voiture sur le canapé ...

mon tout mini :) Joyeux 21 mois !



21_mois


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon ! bon : ouf ! je vois qu'on a les mêmes !<br /> Joyeux 21 pour ton mini ! <br /> Chez moi, c'est dans deux mois...
°
Joyeux 21 mois à ton bébé joli
C
Comme toujours je suis à la bourre, mais je te souhaite un joyeux 21 mois petit coquin joli !<br /> des bises
*
happy 21 ! en retard encore et encore !!
P
Joyeux moisiversaire à ton Loulou... Bientôt la deuxième bougie alors? Encore une belle étape.<br /> Bizzz
Publicité