Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
20 janvier 2010

Une nouvelle chez Mme Zinzin,

...je vous la présente...
...la carte d'invitation...

blog_cartes_invitation_anniversaire

...alors vous en pensez quoi?...

Je prends plus trop le temps d'écrire par ici et pourtant...et pourtant j'adore quand j'ai tout un tas de p'tits mots à lire...mais voilà...je travaille sur un nouveau produit, un peu plus important que les précédents, ca me prend du temps, de l'énergie...les journées avec mon p'tit gars sont bien remplies...il y a tant de choses à faire, à lui montrer, à lui apprendre, à lui faire découvrir...y'a l'ménage aussi...il faut que c'brille, qu'c'sente bon...et avec un p'tit gars qui mange TOUTE la journée, ben la télé ressemble à une peinture abstraite aux braquettes à la fraise et mes fringues...pffff...j'en parle même pas...j'devrais porter un tablier ou m'habiller uniquement pour sortir! Surtout qu'il a un sacré caractère celui là! Enfin non j'exagère...il lui manque juste le LANGAGE ça lui éviterai de crier!!!! DOnc voilà après ma journée de jeux, repas, éducation, ménage, courses...je dine avec papa'Asticot avant qu'il ne s'accroche à son ordi :(...ce soir il a carrement diner devant...et puis j'm'colle devant mon écran, j'travaille, j'crée des trucs ou parfois même souvent j'lis vos blogs et ca m'fais du bien! C'est mon moment , mon moment  où je plane total...faut rien me demander! Alors hop là, j'ai réorganisé la boutique, mis en ligne les invit', l'Asticot dort, papa'Asticot ben...toujours devant son ordi...alors j'vais allé faire un tour par chez vous...mais d'abord j'vais chercher du chocolat ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ben j'ai le même genre de journées que toi si ça peut te rassurer ;-)<br /> Très chouettes les cartes d'invitation, j'y penserai pour l'anniversaire de Louis!
G
tout joli tes nouvelles créations j'aime bcp ton résumé du moment c'est un peu la même chose par ici ;-) bizzzzou
F
Oulalaaa ! C'est A-DO-RA-BLE !<br /> Ca tombe très bien... Dans 3 mois et demi mon ange à 1 an ! hi hi hi !!! :)<br /> <br /> Je te comprends, pour moi c'est de même. Concilier ma vie professionnelle, de maman et de passionnée d'activités manuelles n'est pas facile.<br /> Mais au final, on se dit qu'on y arrive ! Et pas si mal :)
G
J'aime beaucoup tes invit, j'en ai cherché des sympas l'année dernière et j'ai galéré... Je retiens les tiennes pour cette année !<br /> Par contre, celles que nous avions trouvé n'avaient pas d'enveloppe, et la galère pour en trouver des sympas à la bonne taille, donc ça peut être une idée pour toi, faire des jolies enveloppes assorties aux invit !
A
Vraiment, ton invitation est très, très jolie, j'aime beaucoup !<br /> Avec des jumeaux, j'aurais préféré "Pour fêter notre....Nous t'invitons..." :-p
Publicité