Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
2 janvier 2010

Tout d'abord,

il y a eu Noël, les cadeaux, les coupes de champagne, les repas, les étoiles sur la table, les bougies, la belle vaisselle, les échanges, la chaleur de la famille, puis il y a eu les lendemains, les jouets qui n'arrivent pas encore à trouver leur place, les piles à acheter, les grasses mat', ensuite quelques microbes se sont installées chez nous...ils y sont toujours :( ...et enfin la nouvelle année, les amis, encore les coupes de champagne ;) un bébé qui s'endort au rythme des pas de danse de son papa, les bises aux douze coups, les souhaits...
Demain le sapin sera surement déshabiller par manque de place...dommage...on se consolera autour d'une galette ;)


Je vous souhaite une belle année pleine d'amour et de zinzinzeries !!!!

voeux_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une très belle et douce année 2010 que celle ci soit riche en émotion joie et bonheur et good luck for your boutiqu's ;-)
J
quelle bouille, mais qu'il est beau !
C
*** Belle année joli BB ***
G
Quelle bouille, je craque !
A
Happy année 2010 petits et grands zinzins et merci pour tes conseils, je sais ce que je vais faire demain au boulot ! :-p
Publicité