Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
6 décembre 2009

J'ai dit 'NON!' ,

les 'non!' s'accumulent, s'enchaînent, se suivent, se superposent tous les jours, toutes les heures, tout le temps...il pousse, il tente, il essaie, il veut, il ne veut pas...je vois dans ses yeux l'incompréhension parfois du 'non' , de la colère, du doute et parfois même de la provocation...il s'affirme, il grandit, il tape...mais le 'non' est toujours là...les limites sont posées, pas encore enregistrées...son regard m'en dit long sur son désir de gâteaux, sa façon qu'il a de rester sous le placard où ils sont rangés...il m'arrive de craquer, de céder, de laisser faire...je vois bien que tous ces 'non' qui viennent de maman sont difficiles et tellement frustrant...mais ils font ton équilibre :)

calin_lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Qu'est ce qu'elle est jolie, cette bouille est à croquer -)
G
qu'est ce qu'il est mignon ce petit zinzin ;-) non ???!!!
L
Non mais il est de plus en plus craquant Augustin, il a un charme fou!!!<br /> Pour le "non", c'est vrai que ce n'est pas ce qu'on préfère de notre rôle de maman, mais comme tu le dis, c'est pour son bien que tu le fais, pas pour l'embêter.<br /> Petit Piou quant a lui, quand on dit "non", il fait "non" avec le doigt, avec un grand sourire, et continue ce qu'il était en train de faire! pfff! Comment je fais moi?
P
Et oui, pas toujours facile de leur dire NON, mais c'est un passage obligé!!! Imagine, moi c'est multiplié par 3!!!!!!!! Heureusement, pour le moment ils sont plus compréhensifs...<br /> Bizzz
Publicité