Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
26 novembre 2009

Oui ou non?

Pour nous c'était non, puis la pédaitre a dit que si il le fallait...elle m'a parlé des complications...pfff...les uns disent que 'oui' les autres 'surtout pas'...personne ne sait...et moi ce que je sais c'est que je ne sais pas...enfin si...je sais que j'ai peur...:)...peur de le faire (bah oui j ai peur des effets secondaires) et peur qu'il attrape cette grippe de crotte...donc dans tous les cas j'ai peur...une peur de maman...et vous vous faites quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans notre famille, on s'est tous fait vacciner après avis médical demandé à nos médecins de famille.
F
Le papier est arrivé. 2 fois même.<br /> Mais rien n'y fera, personne ne se fera vacciner dans notre maison.<br /> Je n'ai jamais été copine avec les vaccins.
C
Dans le même état que toi!<br /> pas encore reçu le petit papier mais la question va se poser...
Publicité