Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complétement zinzin
16 mai 2011

A 3 ans moins 2 mois

 

balles

 

il chante haut et fort / il imite le mini Dark Vador de la pub dans le couloir avec des tin-tin-tintin-tin-tintin / il saute / il parle parle parle /  il crie des 'allez cours papa...' / il s'écrie 'ah j'ai une idée' et ça j'adore / il ne veut pas aller au bain mais ne veut pas sortir du bain, il ne veut pas manger mais en veut encore / il rêve de piscine Playmo et d'un feu-rouge-feu-vert pour son train / il veut tout le temps aller acheter le cadeau de 'z'anniv-d'Hector' / il joue dans sa chambre alors qu'il devrait dormir et se jette dans son lit quand je viens le gronder... et moi j'm'marre / il fait de la roronette - trottinette- tant bien que mal / il porte un thirt avec dessus ecrit 'Born to be Happy' :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein de bisous à ton petit loup !
C
et il est bo. et il va bientot venir voir son copain hector. et le temps passe. et gros bisous.
S
Un petit garçon plein de vie et craquant !<br /> J'adore ta photo,<br /> bises
N
très sympas ce blog bonne fin de semaine
J
à 3 ans moins 2 mois il est vraiment craquant !
Publicité